Magenbrot Crisps with Organic Mealworm |Tenebrio Molitor | Swiss production | 40g

Magenbrot Chips aux Vers de Farine Biologiques | Tenebrio Molitor | production Suisse | 40g

Prix normal
SFr. 4.95
Prix réduit
SFr. 3.90
Taxes incluses.

Surprise, voici un produit typiquement suisse-allemand de saison !

Contrairement aux autres variantes des TeMo-Krupuk, celle-ci "MAGENBROT" est subtilement sucrée.

Avec les chips croustillantes de Krupuk, vous avez une introduction parfaite au monde surprenant de la consommation d'insectes. Les chips prêts à l'emploi sont parfaits pour surprendre vos invités avec un apéritif ou pour savourer les chips, comme collation avec des insectes. Ils peuvent être consommés directement à partir de l'emballage.

Les chips Krupuk avec de la farine de tapioca contiennent des Tenebrio Molitor (ver de farine) biologiques, croustillants et visibles. La saveur légèrement noisette du Tenebrio Molitor donne aux chips une note unique. Ils sont produits à la main par notre partenaire lucernois In-Snekt.

Découvrir aussi les autres variantes salées : naturel, légèrement épicé et tomates.

Ingrédients :

Farine de tapioca, farine de BLÉ, huile de tournesol 14%, Tenebrio Molitor biologiques suisses (vers de farine) 18%, BLANCS D’OEUFS suisses (pasteurisés, d’élevage au sol), poudre de cacao, sacralose, sucre de vanille, zeste de citron, sel, herbes.

Allergie : Les personnes allergiques aux mollusques et aux crustacés et / ou aux acariens peuvent être allergiques à la consommation d’insectes. Contient du gluten et des œufs.

Magenbrot Crisps with Organic Mealworm |Tenebrio Molitor | Swiss production | 40g

Magenbrot Crisps with Organic Mealworm |Tenebrio Molitor | Swiss production | 40g

Regular price
SFr. 4.95
Sale price
SFr. 3.90
VAT included.

Surprise, here is a typical seasonal Swiss-German product!

Unlike other crisps variants, this "MAGENBROT" variant is subtly sweet.

YOU'LL LOVE IT!

With the crispy Krupuk crisps you have the perfect introduction to the surprising world of edible insect. The ready-made crisps are ideal to surprise your guests with an aperitif or to enjoy the crisps in between, as a fine insect snack. They can be eaten directly from the packaging.

The Krupuk crisps from tapioca flour contain crispy, visible organic mealworms Tenebrio Molitor pieces. The slightly nutty flavor of the Tenebrio Molitor gives the crisps that certain something. They are made by hand by our partner In-Snekt in the Lucerne « Hinterland ».

Also available in natural, spicy and tomatoes.

Ingredients

Tapioca flour, WHEAT flour, sunflower oil 14%, Swiss organic Tenebrio Molitor (mealworm) 18%, EGG WHITE pasteurized CH (from the ground), cocoa powder, sacralose, vanilla sugar, lemon zest, salt, herbs.

 Allergy: Persons allergic to molluscs and crustaceans and / or house dust mites may be allergic to the consumption of insects. Contains gluten and eggs.